LE CONCEPT

 

L’HISTOIRE :

Photographe, je proposais jusqu’alors des tirages d’art à la vente (je vous invite à aller voir mon article pour un rappel sur le sujet des tirages d’art ) mais cela s’adresse à des collectionneurs, avec un maximum de 30 exemplaires, l’obligation de superviser les tirages des photos et une tarification en accord avec ces principes.

Aujourd’hui je souhaite vous proposer mes photos pour décorer votre intérieur ou votre entreprise sans parler de tirage d’art mais tout en gardant ce lien direct entre vous et moi d’une part et le côté rare et exclusif des photos que je vous propose d’autre part.

J’ai donc réfléchi à une solution nouvelle, qui respecte mon travail d’artiste et qui vous respecte vous, amateur de belles photos.

Il ne s’agit pas de simplement vous proposer mes photos en un plus grand nombre d’exemplaires pour faire baisser les prix tout en appelant ça tirage d’art comme font d’autres, à la place, voici ce que je vous propose:

Une déco originale, vous savez d’où elle vient, et quelle est son histoire !

EN RESUME :

  • Un choix de 5 designs arT- WALL dédiés à la déco photo.
  • Une distribution en circuit court, directemet de l’artiste à l’amateur de belles photos.
  • Evidemment, tous les visuels présentés sont en exclusivité sur ARTCLIC.

EN + :

  • Un nouveau visuel tous les mois qui vient remplacer le visuel le plus ancien.
  • Le prochain visuel sortant est alors à prix spécial avec 20% de réduction (15% pour la déco en fine art) pendant 1 mois.
  • Pas de surprise sur les prix: les frais de livraison sont inclus.

QUI SUIS JE  ?

 

Je m’appelle Sam, je suis photographe et diplômé de l’Institut de Photographie.
J’ai créé SAMPAD (le poster à la demande par Sam) en 2012, lancé le SAMLAB (atelier, showroom, lieu d’expo et galerie à Paris) en 2016.
Je me lance maintenant dans d’autres projets, loin de Paris…
Pour ARTCLIC, je peux travailler en collaboration avec d’autres artistes français, pour vous donner une nouvelle oeuvre à découvrir chaque mois.
J’ai choisi ces oeuvres avec coeur, j’espère que vous y trouverez votre bonheur.

 

 

 

Sam.