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FAQ2019-02-27T20:43:03+01:00
Quels sont les supports proposés ?2019-02-27T21:20:07+01:00
Quelle est la politique de retour ?2019-02-26T15:46:19+01:00

Politique de retour

  • Vous avez deux semaines (à compter de la réception de votre commande) pour nous informer de votre demande de retour.
  • Avant de passer une commande, vous devez confirmer la couleur, la taille et le style que nous avons proposés. Si ce n’est pas un problème de qualité, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
  • S’il s’agit d’un problème de qualité ou d’une version erronée, prenez des photos de l’article et envoyez-les nous. Nous assumerons l’entière responsabilité de l’élément de problème de qualité.
  • Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit.
  • Si vous avez des questions sur le retour de vos produits, contactez-nous! Nous faisons de notre mieux pour vous fournir une satisfaction à 100%. Si vous souhaitez appliquer un retour, s’il vous plaît contactez nous d’abord et donnez nous de la raison du retour.
  • Tous les articles qui nous sont renvoyés doivent être complets et dans leur état d’origine avec toutes les étiquettes et étiquettes: non utilisées, non portées, modifiées ou lavées, etc.

Aucun retour ou échange dans ces situations:

  • Nous n’acceptons pas les articles présentant un problème de qualité dû à une prise de conscience subjective de marchandises défectueuses.
  • Nous n’acceptons pas les retours d’articles qui ont été utilisés, endommagés, gravés ou modifiés par des tiers.
  • Nous n’acceptons pas les articles non autorisés, mal emballés ou mal assurés. Nous apprécions votre compréhension.

Annulation de commande

  • Si vous avez passé une commande et souhaitez l’annuler ultérieurement, veuillez nous contacter le plus rapidement possible,  si votre commande a été expédiée, nous n’aurons aucun moyen de l’annuler. Merci pour votre compréhension.

Recommandation

  • Si vous n’avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 3 jours suivant votre commande, votre serveur de messagerie l’a peut-être traité comme du courrier indésirable. Dans ce cas, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.

Retour des articles

  • Veuillez nous contacter par email: info@artclic.fr, nous vous expliquerons la procédure.
  • Une fois que nous avons reçu votre retour, vous avez les choix suivants:
    • Etre remboursé
    • Choisir un nouvel article de valeur équivalente pour être remboursé de votre commande
    • Recevoir une carte cadeau ARTCLIC d’un montant équivalent 
Vous livrez où ?2019-02-20T18:17:14+01:00

Nous livrons en France Métropolitaine

Quelles sont les délais de livraison ?2019-02-26T15:42:54+01:00

Les produits sont généralement livrés entre 8 et 10 jours ouvrés, plus de détails ici

Quels sont les coûts de livraison ?2019-02-20T18:19:19+01:00

Pas de surprise ! Les frais de livraisons sont déjà inclus.

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